mercredi 10 février 2016

S'Ygma... Fini ! Ou comment tuer le mythe de l'Arlésienne ;)

- Rackham -
  • S'Ygma - Ophidien
Avant de montrer des projets plus récents, attardons nous sur la fin de cette figurine.
Elle m'en aura pris du temps. Ou plutôt du non temps ^^
La peinture s'échelonne sur deux ans et force est de constater que ça se ressent sur l'ensemble de la pièce.

Mais je ne vais pas bouder mon plaisir. Ce S'Ygma était la pièce maîtresse de mon display présenté lors de l'édition 2013 du FIMAJE.

L'occasion pour moi de découvrir ce salon qui reste un rendez-vous incontournable. Qui plus est, il clôture (sauf erreur de ma part) les salons en France.
J'ai aussi pu rencontré un mec vraiment sympa que j'ai pris plaisir à revoir en 2015: Mister José Manuel Palomares Nunez !


Faite une bonne action ^^


Places aux photos.
---
Before showing recent projects, we tarry on the end of that figure.
It has taken me time. Or rather not time ^^
The paint is spread over two years and it is clear that it feels on the whole.

But I will not sulk my pleasure. If Ygma was the centerpiece of my display presented at the 2013 FIMAJE. And it allowed me to win a bronze medal in the Masters category Painting ^^

The opportunity for me to discover this show remains a must-attend event. Moreover, closing it (unless I am mistaken) conventions in France.
I also have met a really nice guy I enjoyed review in 2015: Mister José Manuel Palomares Nunez!


Make a good thing ^^

Let's see pics.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire