mercredi 10 février 2016

TWO YEARS........ o_O'

- "You cannot be serious man !" -
  • Oh yes. I Do !
Notre ancien président le disant mieux que je ne saurais le faire, je lui laisse la parole ^^
"Oh putain deux ans!"

Pourquoi deux ans.
Et bien comme, je le pense, beaucoup de peintres, connus, actifs ou simplement lambdas comme j'aime à me définir.. j'ai eu une période disons de doutes: de remises en questions.

A la fois sur l'utilité de ce hobby pour moi, ma vie, mais aussi sur mon niveau.
Ayant parfois tenté l'expérience de commandes pros ou privés... le tout se soldant non pas par des échecs mais par... ok des échecs ahah. Ajoutons une pincée de privée mouvementée, et vous obtenez un savant cocktail de ras le bol. Ceci se traduisant, du moins chez la gente masculine par une perte de motivation (le Mojo...ndlr) inversement proportionnelle au besoin de se recentrer sur des activités moins cérébrales qu'ont été le rugby et la consommation accrue de bières et autre régime minceur (Mc'do, chips et piiiiiizzas ;)
Bref, une période de flottement "figurinistiquement" parlant qui m'a tenu éloigné des concours, salons, et même du berceau qu'est la TeamToulouse Création ^^

Mais comme souvent pour un homme, c'est une femme qui m'a remis en selle ^^
Et ma résurrection ahah est passée, comme par hasard, par ce qui se fait de mieux comme salon en terme de convivialité et disponibilité des vedettes présentes ^^ FIMAJE 2015

Le niveau du concours n'étant pas en reste.
Mais je vous en reparle très prochainement (Hé! Qui a dit en 2020! Montre toi, si tu as des couil%$£8! ^^)
---
Our former president saying the best I can do, I let him off ^^
"Oh Fuck Two Years!"
Why two years.


Well like, I think, a lot of painters, known simply lambdas assets or as I like to define myself .. I had a period of doubt: discounts in question.

Both the usefulness of this hobby for me, my life, but also on my level. I sometimes experimented with painting orders for pros or private ... all is not resulting in failures but ... haha ​​ok failures because there always were "one shot".
Add a pinch of turbulent private life, and you get a clever cocktail flush the bowl.This is reflected, at least in humans, the male, a loss of motivation (the Mojo!) inversely proportional to the need to focus on less brain activity that were for me, rugby and increased consumption of beer and other low-fat diet (Mc'Do, chips and piiiiiizzas;)
In short, a period of uncertainty "figurinistiquement" talking kept me away contests, exhibitions, and even cradle ! TeamToulouse Création


But as often for a man, obviously this is a woman that made me back in the saddle ^^
And my resurrection .. haha increased coincidentally with the very best convention in terms of usability and availability of these stars ^^ The FIMAJE 2015 !

The level of competition is not far behind. 

But I'll talk to you soon (Hey! Who said in 2020! Watch yourself, if you have corrones ^^)
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire